Sacré verrat . suite…. (deuxième semaine ..voir article précédent)

Apparemment le verrat s’en est tiré « à bon conte », les nombreuses sorcières de Gertwiller n’ont pas réussi à lui faire sa peau…

Et donc pas de trace de la moindre andouille (quoique) … cet après midi, il flottait plutôt une odeur de pain d’épices dans les rues…

Alors histoire de motiver les nombreux candidats au grand trophé du pain d’épices à la Nacelle à Noël je vous joins quelques photos…

lips-1.jpg

lips-5.jpg lips-4.jpg

lips-6.jpg lips-3.jpg

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Sacré verrat . suite…. (deuxième semaine ..voir article précédent)

  1. mfrance dit :

    Comment es-tu entré dans les ateliers de Lips? J’espère que tu t’es présenté en tant que représentant officiel de Glaudinet soucieux de divulguer les productions locales!!!

  2. Vincent dit :

    Je suis toujours étonnée par ces décorations 8O
    Annemarie

  3. Bernard dit :

    Pour répondre à Marie France elle doit savoir que ma fonction d’éditorialiste ( auto-proclamé) chez Glaudinet me donne droit à une « carte de presse » et avec cela, outre les avantages fiscaux, toutes les portes sont ouvertes ..

    rien que la semaine dernière, j’avais le choix ou d’aller à la conférence de presse de Sarko ou de visiter l’atelier de pain d »épices de LIPS… et finalement j’ai choisi…
    les pains d’épices ne font pas « pschiitt »… ;-)

  4. Bernard dit :

    Pour répondre à Anne-Marie, j’ai visité l’atelier LIPS, pas à cause des décorations, mais avec l’espoir d’avoir écho de quelques secrets de fabrication en vue futur du « Grand Trophé du pain d »épices » ;-)

    mais absolument rien n’a été dévoilé.. :-(

  5. olive dit :

    Voir le pain d’épices en photos, c’est bien… mais le goûter, c’est mieux! Et d’abord, moi, je ramène pas de rhum au Chesne si y’a pas de pain d’épices! ;)

  6. Bernard dit :

    Pas de soucis Oivier, on fera du « troc équitable »…

Laisser un commentaire