Yo no soy el gringo

Bonjour a toutes et a tous

Comme Melanie m’a fait savoir que j’etais fort desire sur le reseau des amis du chene (et non pas ami des glands comme dirait Johnatan), je vous laisse un petit message pour vous dire que Mexico n’a pas changee (pardon mais sur ce clavier les accents aigus on disparu) et que je retrouve mes marques peu a peu. Je chasse toujours les feministes tels un Bushman, tapi derriere un buisson, attendant qu’elles veuillent bien me laisser entrer dans leur univers cense etre reservé (retrouvé les accents) aux seules « mujeres ». Je promène les chiens de ma proprio, ca me fait prendre l’air et j’essaie de voir des gens sur MSN. A noter: Melanie, dont je partage en temps normal la vie et dont c’est la fete, reste bien peu de temps avec son amant égaré en de lointaines contrées et a toujours du travail, je dis ca pour que vous me plaigniez, non que je lui en tienne en rigueur… J’aimerais vous faire un petit enregistrement depuis le toit de l’appart, mais je n’ai pas encore compris comment mettre un fichier son…

A bientot pour un nouveau carnet de voyage

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Yo no soy el gringo

  1. mfrance dit :

    Bonjour à toi, grand exilé! Je constate que tu as de saines occupations qui te font rester les pieds sur terre!!! Mais peux-tu donner la signification du titre de ton article et nous dire quelle est la langue courammant parlée au Mexique?
    En France en ce moment les températures sont partout négatives avec même des pointes à -17° sur la Haute Marne. Qu’en est-il du temps à Mexico?
    Il faudrait te plaindre? Je te souhaiterai seulement de trouver en toi, toutes les ressources nécessaires pour passer ce premier mois de solitude loin de tout ce qui t’est cher en France. Tu es parti avec un objectif qu’il faut réaliser. Mélanie va t’y aider même si elle a toujours du travail et elle va bientôt te rejoindre… A bientôt de tes nouvelles.

  2. Annemarie dit :

    Bienvenue à « Mathieu, l’homme de Mélanie, exilé dans une contrée lointaine » :) et tant attendu sur le site de Glaudinet. En effet tu as  » l’air trés occupé » mais je ne doute pas que tu réussisses à réaliser et nous envoyer un petit enregistrement…Histoire de nous dépayser quelques instants. A bientôt donc
    Quant à l’expression « ami des glands » (qui rime d’ailleurs avec Jonathan ;) ) ce cher Jonathan pourrait il en donner une petite explication sur ce site?
    Jonathan, on t’attend :!:

  3. mariepascale dit :

    Je ne comprends rien à l’histoire mexicaine , soit Mathieu reprend l’histoire au début, soit quelqu’un(e) fait un résumé.

  4. Bernard dit :

    Je constate avec plaisir que Mathieu « assure » sa nouvelle mission de Grand Reporter pour Glaudinet ;-)
     

    ouf la bouteille avec le message est donc arrivée …. (allusion à l’article d’un grand reporter à l’autre )

    pour envoyer 1 fichier son ou image  à partir du disque dur, il faut ultiliser les rubriques  situées en dessous de enregistrer lorsque tu écris un article

    charger parcourir  ….etc mais contacte plûtot Jacques « le pro du conseil assistance Glaudinet « 

    :-)

Laisser un commentaire