Œuvre d’art ?

Comme promis lors de notre dernière AG, voici la publication tant attendue d’une œuvre d’art (visible dans les environs du siège social de Glaudinet) digne de faire partie de la collection de « l’espace de l’art concret » de Mouans-Sartoux (charmante petite ville du Sud Est de la France où une célèbre enseignante Ardennaise tente, depuis de nombreuses années, d’inculquer quelques rudiments de culture à tous ces buveurs de pastis d’huile d’olive :roll: )

IMG_0856

À propos de Jacques

Le tisseur de toile (avec du fil de Glaudinet).
Ce contenu a été publié dans Le Chesne. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Œuvre d’art ?

  1. mfrance dit :

    J’aurais aimé voir l’oeuvre d’art… mais je la cherche désespèrément . J’ai même visité toutes les galeries et autres expositions de Mouans-Sarthoux ; je n’ai rien trouvé! Jacques , aurais-tu fait une mauvaise manipulation ? Je ne peux pas le croire !!!

  2. admin dit :

    Marie France :
    J’ai volontairement déposé ladite œuvre d’art sur l’album « privé » de Glaudinet: elle n’est donc visible que si tu es effectivement connectée sur Glaudinet avec ton identifiant habituel. Elle n’est pas visible pour les simples « visiteurs anonymes » du site.
    Si malgré ça tu as encore le problème, essaie de forcer un « rafraichissement » de l’affichage de la page (sur « Internet Explorer de Micrsoft », c’est le petit bouton intitulé « actualiser » placé en haut de la fenêtre, dans la barre d’outils, à gauche de la « petite maison »).
    Et si ça ne marche toujours pas, alors j’ai vraiment déconné :(

  3. mgermaine dit :

    En ce qui concerne l’oeuvre d’art en question, le vert est trop du nord. On n’a pas le vert qu’on veut. D’ailleurs,nombreux sont ceux qui préfèrent celui de pastis.

  4. Bernard dit :

    ce chariot , « je le trouve très beau  »

    pour paraphraser le titre d’un film récent que je vous recommande …

  5. Vincent dit :

    Marie-Germaine, le vert du sud est parfois présent plus au nord! A Saint-Martin par exemple où un olivier en pot, presque abandonné, a défié les rigueurs hivernales et se réveille pour le plus grand bonheur de sa propriétaire.
    A quand des olives? Je rêve? A.M.

Laisser un commentaire