Devoir électoral

Pour ceux qui n’ont pas encore accompli leur devoir électoral (merci aux autres), ce petit billet (en complément d’un mail sur le même sujet ;) ) pour vous rappeler que le vote actuellement ouvert sur Glaudinet sera clos dans quelques jours: il ne vous reste donc que peu de temps pour vous exprimer… ne laissez pas les autres décider à votre place !

Merci de vous référer à cet article pour le mode opératoire (très simple, il suffit de cliquer dans le bandeau à droite de la page principale de Glaudinet sur la réponse de votre choix).

Le taux de participation actuel est de l’ordre de 50%: c’est bien, bravo, mais encore un petit effort pour approcher au moins les 75 % ! Merci, et à bientôt pour la publication officielle des résultats !

À propos de Admin

Le "Ouaib munster" de Glaudinet
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Devoir électoral

  1. mfrance dit :

    Ce rappel à l’ordre est vraiment d’actualité !!!
    Faudra-t-il faire une enquête pour déterminer les retardataires: plus de 60 ans, moins de 30 ans, habitant de la capitale ou des grandes villes ou habitant de la campagne, expatrié provisoire ??? C’est aussi la pleine période des sondages !!!

  2. Bernard dit :

    mais attention comme disait Coluche
    « à force d’être sondé, on finit par l’avoir dans le … » :-(

  3. denis dit :

    D’après les sondages, je devais voter. J’ai donc voté…

  4. denis dit :

    D’ailleurs il faudra bientôt voter pour conserver « notre identité nationale » comme a dit quelqu’un aujourd’hui… Ah, si Pétain était là, les choses seraient différentes…!
    En tout cas, les Thiercy n’étant pas français d’origine, heureusement qu’ils sont venus en France il y a quelques siècles. Je ne suis pas sûr qu’aujourd’hui, ils pourraient encore venir en France. Et toi, Stéphanie ???

  5. Bernard dit :

    y a en même qui ont qui des parents qui ont pu quitter la  Hongrie mais qui depuis sont devenus amnésiques :-(

    et qui trouvent qu’il y a trop d’étrangers sur Terre  :-(

Laisser un commentaire