Plouf…

Ce message est plus particulèrement destiné à Lucie….   :-)  

Elle doit normalement être en vacances et surveiller avec angoisse la fonte de la glace dans sa piscine :-(  

plouf-_.jpg

eh oui si, au lieu de résider dans de fraiches contrées du midi, elle habitait dans des régions sub tropicales comme l’Alsace elle pourrait déja se baigner …. 

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Plouf…

  1. mfrance dit :

    Je suppose Bernard qu’avec les températures actuelles de l’Alsace, tu as déjà fait un « plouf » dans le Schiessrothried! ;)
    Dommage pour Lucie et les autres de ne pas découvrir les Ardennes printanières :cry:
    Mais d’abord bon courage à Thomas pour affronter les concours :idea: et grand calme (« lexomil! ») à ses parents pour le soutenir :lol:

  2. Bernard dit :

    Je conseille du calme et de la sérénité* à Thomas ;-)
    Et pour l’encourager je lui fais simplement remarquer que d’autres candidats essaient de passer un concours d’entrée dimanche prochain, et il n’y aura qu’ 1 admis(e) sur 12 ….

    *c’est que j’ai conseillé à un « petit exicté  » :oops:

    mais il ne veut pas m’écouter… tant pis pour lui  :lol:

  3. mariepascale dit :

    Allez Thomas , allez Thomas , allez , bonne chance , et à bientôt sur France-inter.

  4. mgermaine dit :

    Un grand merci pour thomas qui est justement en train de plancher sur un sujet de maths. Cet après- midi, ce sera physique et anglais.Ce n’est que le hors d’oeuvre.Lexomil, je ne connais pas, mais je devrais peut-être m’y interresser. Quand à la piscine, c’est le domaine réservé de Lucie.

  5. lucie dit :

    La glace a fondu depuis pas mal de temps déjà, et je commence à profiter pleinement de la piscine, même si je ne me suis baignée pour l’instant que deux fois car la température n’est quand même pas très élevée (entre 17 et 18 degrès).

  6. mfrance dit :

    Non, M.G. ne t’intéresse pas au « léxomil »; c’est un médicament prescrit au « petit excité » comme dit Bernard. Il vaut mieux que tu fasses un « plouf » dans la piscine avec Lucie ou Thomas pour se remettre de sa dure journée.

Laisser un commentaire