Encore un peu de pub…

Dialokolectiv.jpg 

Désolé mais je vais encore faire la promo de mon frangin… On va peut-être m’accuser de propagande, mais je ne résiste pas à vous faire part de la nouvelle. Le premier album du Dialokolectiv vient de sortir. CD 12 titres disponibles chez tous les bons discaires amiénois, mais aussi par correspondance… Pour les curieux, vous trouverez toutes les infos utiles sur le site que vous connaissez déjà. Et vous pouvez bien sûr écouter (ou réécouter) quelques titres de l’album sur le site. Je vous remets un lien pour le cas où.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Bonne écoute (et éventuellement plus…)

Ce contenu a été publié dans Musique. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Encore un peu de pub…

  1. mfrance dit :

    A mon avis, Eric ne visite pas souvent ou même jamais le site; et c’est pourquoi les photos n’arrivent pas …Mais si la passion de la musique lui prend la majorité de son temps pour la création, heureusement que son frère est là pour lui donner un petit coup de mains dans la divulgation internationale des oeuvres! Ce doit être cela la fraternité…

  2. Bernard dit :

    On pourait peut-être ausi appeler cela du commerce équitable Nord Sud

  3. olive dit :

    Dans le commerce équitable, en général, ce sont les consommateurs du Nord qui aident les producteurs du Sud. La situation aurait-elle tendance à s’inverser?

  4. Bernard dit :

    oui, peut-être un retour de tendance…
    depuis Gallilé on sait que la terre tourne…

    et  pour reprendre le slogan du commerce  « étiquetable » « trade not aid « , il ne s »agit pas d’aide mais de commerce…

    Je rêve qu’un jour, les Etats- Unis seront les premiers exportateurs de boomerangs

    pour qu’ils se les reprennent sur la gu…e !

Laisser un commentaire