Pour la cinquantenaire …

Grand soleil d’Alsace 8-)

 grand-soleil.JPG

pour chasser les petits

petits-soucis.JPG

et pour ton anniversaire Marie-Germaine,

j’ai même fais des « frais d’aster  :-) « 

frais-daster.JPG

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

9 réponses à Pour la cinquantenaire …

  1. mgermaine dit :

    Que de soleil! Entre ceux que tu m’envoies et celui qui brille chez nous, je ne peux qu’être requinquée pour la suite des énénements. Un grand merci pour tes voeux et la fraîcheur de tes petites phrases. Peut-être devrais tu les noter en vue de les éditer, tu pourrais venir exposer au festival du livre de Mouans Sartoux qui a lieu le week end prochain, haut lieu du débat d’idées: tu peux compter sur moi pour faire ta promo.
    A propos, mouans a gagné et fait annuler le projet ikéa en pleine zone déjà saturée en voitures.

  2. denis dit :

    A tous ces voeux nous ajoutons les nôtres. Reste toujours aussi jeune très chère Marie Germaine.
    A ta santé, nous avons bu un excellent vin blanc des Côtes de Meuse, Vieilles Vignes Chardonney. Ce vin, je le recommande vivement aux grincheux (suivez mon regard) qui affirment que le vin de la Meuse est un « vin de militant ». Ce vin blanc est de qualité. Même Marie France en convient. Je sais que Marie pascale, grand oenologue devant l’Eternel, est de mon avis.

  3. denis dit :

    Bon anniversaire ma très chère belle soeur. Reste toujours aussi jeune, c’est à dire, continue de rouspéter pour la bonne cause.
    Pour tes 50 ans, nous avons ouvert une excellente bouteille de vin blanc « Vieilles Vignes Chardonnay des Côtes de Meuse ». N’en déplaise aux grincheux (suivez mon regard) qui affirment que le vin de la Meuse est un « vin de militant »…! Marie France en a bu et a affirmé que ce vin était bon. Je sais par ailleurs que Marie Pascale, grand oenologue devant l’Eternel, aurait largement partagé cet avis (une bouteille l’attend pour son prochain passage).

  4. Annemarie dit :

    Je n’ai pas d’aussi jolies fleurs à t’envoyer Marie Germaine… mais un beau soleil chartrain et mon plus joli sourire pour te souhaiter un bon anniversaire et d’accueillir au club. :)
    La p’tite dernière devra attendre 2ans et demi pour franchir cette porte ;)

  5. denis dit :

    Bonne fête ma très chère belle soeur Marie Germaine. Reste toujours aussi jeune, c’est à dire continue à rouspéter pour les causes justes, comme tu sais bien le faire ! Continue à t’insurger ! C’est comme ça que tout le monde t’aime.
    A midi, nous avons bu à ta santé un excellent vin blanc « Vieilles Vignes des Côtes de Meuse, chardonnay ». N’en déplaise aux grincheux (suivez mon regard) qui disent que le vin de la Meuse est un « vin de militant », ce vin était très bon. Marie France en a convenu. Marie Pascale, grand oenologue devant l’Eternel, est sans doute de mon avis. Je lui réserve d’ailleurs une bouteille pour son prochain passage.

  6. olive dit :

    Bon anniversaire Tata!!! de la part du p’tit biquet… ;)

  7. Bernard dit :

    C’est dommage qu’ IKEA ne s’installe pas à Mouans ….
    maintenant que les samedis sont libérés …cela aurait « meublé » les temps libres… car les enfants dont les parents travaillent (plus pour gagner plus ….) peuvent ce demander : et maintenant dans quel « état j’erre » ?
    le samedi matin … :-(

  8. mgermaine dit :

    Un grand merci à Anne-Marie et à mon p’tit biquet pour les voeux d’anniversaire.
    Quant à Elise, nous t’accueillerons, bien sûr. De Reims, Grasse ou Saint Raphael, c’est la même chose.N’oublie pas de nous prévenir par téléphone.
    Quant à la p’tite dernière,il est vrai qu’elle doit faire ses preuves.

  9. denis dit :

    Je vois que les messages du 30 septembre que je ne parvenais pas à émettre, et que j’ai dû recommencer, en vain, 3 fois, sont effectivement passés … tous les 3 !!!

Laisser un commentaire