A propos d’EADS… et pour comprendre

J’ai entendu une émission hier sur France-inter, qui expliquait clairement l’historique de la situation d’EADS. J’ai pensé que cela pouvait intéresser les uns ou les autres et surtout les élèves en éco (Véro ou Catherine…). Vous pouvez trouver le texte sur: www.la-bas.org Bonne lecture!

Pour illustrer:    arton12711.jpg arton12521.jpg

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à A propos d’EADS… et pour comprendre

  1. Bernard dit :

    Et aujoudhui Le Canard parlait de « dénis d’initié » :-(

    je n’ai pas écris Denis ;-)

  2. Bernard dit :

    « Sarkozy exige la vérité ». C’est la manchette du Parisien qui cite les propos du chef de l’Etat : « J’irai jusqu’au bout de l’enquête pour savoir quelles ont été les responsabilités de l’Etat ». Pour le journal, « si Nicolas Sarkozy sort du bois aujourd’hui, c’est qu’il connaît les risques qu’un silence prolongé de sa part lui feraient courir. Ne l’aurait-on pas suspecté, se demande le Parisien, de vouloir épargner, voire protéger son ami de 20 ans Arnaud Lagardère », visé dans cette affaire ?

  3. denis dit :

    Je maintiens ma position de l’autre jour: il ne se passera rien dans le dossier EADS, qui finira en jus de boudin, dans les poubelles déjà bien pleines de la République. Comme l’affaire ELF. Et comme l’affaire du compte japonais de 45M€ de Chirac…

  4. Bernard dit :

    « L’Etat n’était pas plus informé que le public et le marché des retards » de fabrication de l’A380, « au moins jusqu’à fin mai 2006″, selon Christine Lagarde auditionnée par le Sénat.
     » allez circulez y a rien à voir :oops:

    Denis avait raison : lui au moins il sait de quoi il parle ;-)

Laisser un commentaire