Pourquoi le s(m)inistre Hortefeux … »a des haines »

envers les immigrés….? :oops:

hortefeux.jpg sarkozyimmigrationri0.jpg

Je ne peux m »empêcher de rajouter ce texte (sous forme de mauvais conte contemporain)

Dans un avion … Quel est votre problème, Madame ? Demande l’hôtesse.

Mais vous ne le voyez donc pas ? Répond la dame. Vous m’avez placée à côté d’un noir. Je ne supporte pas de rester à côté d’un de ces êtres dégoûtants. Donnez-moi un autre siège ! – S’il vous plait, calmez-vous, dit l’hôtesse. Presque toutes les places de ce vol sont prises. Je vais voir s’il y a une place disponible. L’hôtesse s’éloigne et revient quelques minutes plus tard. -Madame, comme je le pensais, il n’y a plus aucune place libre dans la classe économique. J’ai parlé au commandant et il m’a confirmé qu’il n’y a plus de place dans la classe économique. Toutefois, nous avons encore une place en première classe. Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l’hôtesse de l’air continue : Il est tout a fait inhabituel de permettre à une personne de classe économique de s’asseoir en première classe. Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu’il serait scandaleux d’obliger quelqu’un à s’asseoir à côté d’une personne aussi répugnante. Et s’adressant au noir, l’hôtesse lui dit : -Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège en première classe vous attend. Et tous les passagers autour, qui,choqués, assistaient à la scène se levèrent et applaudirent … C’est la semaine de lutte contre le racisme, participe !!!!

Douce France ….!

 102276946.wmx

 

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Pourquoi le s(m)inistre Hortefeux … »a des haines »

  1. denis dit :

    Il y a plusieurs jours je disais que la haine se lisait sur le visage d’Hortefeux… Avais-je tort ?
    Il faut savoir que le camarade Hortefeux, est, comme Devedjian, un ancien casseur des commandos d’extrême droite du Mouvement Occident. Il avait aussi comme collègue, le camarade Longuet, bien connu des lorrains (et même des meusiens).

  2. mfrance dit :

    Et dans le même sens, il faut lire: « Je suis noir et je n’aime pas le manioc » de G. Kelman. Il y relate des anecdotes dont celle-là.
    « Dans une école primaire de la Goutte-d’Or à Paris, ce jour-là, c’est la visite de l’inspecteur d’académie. Les trois quarts de la classe sont composés d’enfants crépus, basanés ou bridés. Devant l’air surpris de l’inspecteur, l’instituteur se sent obligé d’intervenir. « Je comprends votre surprise; mais rassurez-vous, monsieur l’inspecteur. Tous ces élèves étrangers sont français ». »
    Et une autre: »Alors,mon brave, dit le ministre français à un émigré, convalescent dans un hôpital de Bamako qu’il visite, toi content repartir France regagner sous! Toi faire quoi en France?
    -Je suis professeur de français à la Sorbonne, Monsieur le Ministre. »

  3. Cricri dit :

    Et votre député UMP du Morbihan, de Vannes, a déclaré hier sur France Inter, qu’il était étonné que l’on demande à la jeune ministre « pas soumise » de démissionner… « c’est plutôt Mr Hortefeux qui devrait démissionner » a-t-il déclaré !!

  4. Bernard dit :

    Je signale aussi l’histoire racontée à propos de Léopold Sédar Senghor…
    Accosté dans une réunion mondaine par une « nunuche » qui le félicitait de parler si bien la langue française…. il aurait répondu –
    – Madame, moi y en a pas avoir beaucoup de mérite …: :-)

  5. denis dit :

    Pour ceux que ça intéresse, je signale que le camarade Hortefeux vient de créer un mouvement politique, DIAGONALE, destiné à ressembler autour de lui les sarkozistes de gauche. Oui vous avez bien lu: « de gauche »… Au train où vont les choses, bientôt Le Pen sera à l’extrême gauche !!!

  6. Bernard dit :

    avec sa Gauche moderne ‘L agité du Bockel » se définit également comme « sarkozyste de gauche… « :-(

Laisser un commentaire