Grenelle de…… l’esbrouffe…??

1.Les cultures de maïs OGM vont être gelées :-)

ogm1.gif

jusqu’en janvier  08 :evil:*

2. les camions vont être taxés  :-)  mais pas sur les autoroutes :evil:

3. les voitures electriques vont être développées :-)mais pour cela il faudra bien plus d’electricité (nucléaire) :evil:

Attendons un peu de voir de quoi  accouchera réellement le « Grenelle de l »environnment » en terme de programmes et de moyens concrêts…

J’aimerais me tromper,  mais à mon avis  le MEDEF et la FNSEA…. n’ont pas trop  de soucis à se faire  :oops:

* cela ne devrait pas gêner beaucoup les mises en culture …

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Grenelle de…… l’esbrouffe…??

  1. denis dit :

    Il paraît (??) qu’il vont geler, non pas les cultures OGM, mais les 390.000.000€ (rassurez vous il n’y a pas trop de 0; le compte y est) de dividendes que vient de percevoir Bernard Arnaud…! Mais c’est sûr qu’il n’a pas volé cet argent; il l’a gagné à la sueur de son front. Mais je me demande ce que pensent les petites vendeuses de ses boutiques, payées au SMIG, à l’annonce de tels chiffres.

  2. mfrance dit :

    Ce matin, sur France-inter, José Bové félicitait Mme K. Morizet (son nom entier est trop compliqué) et semblait assez content! :?
    Et à propos d’environnement, savez-vous que des pommes de terre cultivées en Allemagne, partent se faire éplucher au Maroc (c’est moins cher!) et retournent en Allemagne pour la commercialisation! et les crevettes danoises suivent le même circuit!!! Il y a sans doute beaucoup d’exemples semblables :(
    On pourrait aussi parler du problème du tri sélectif…

Laisser un commentaire