Comptes… et légendes de Bretagne

Côté comptes

En attendant un audit financier externe, la situation de Glaudinet semble alamante : Fillon aurait déjà anoncé la faillite … le licenciement du webmaster pourrait même être envisagé*

Avis aux actionnaires, si vous vous attendiez à toucher des dividendes, ou des stock options..

il vaut mieux croire au Père Noël faillite1172681683.jpg

Plusieurs stratégies de redéploiement sont envisagées :

– délocaliser dans un pays emergent le siège et le webmaster : là où il coûtera moins cher et ne réclamera pas le remboursement de ses RTT… *

– ouvrir Glaudinet à la pub :-( : déjà que Glaudinet est ouvert le dimanche….

Coté légendes : écoute plutôt celle-ci broceliande.jpg

Il était une fois une « grande dame brune« qui se promenait dans la forêt de Brocléilande, lorsqu’elle entendit une voix qui lui annonçait qu’elle allait bientôt être grand-mère…. alors pour que « le petit chrérubin  » ne soit pas pris au dépourvu quand la bise sera venue, elle se mit à tricoter de la layette et elle tricota… tricota… et pour ne pas perdre le fil elle en oublia presque d’assurer sa mission d’éditorialiste ;-)

* Le « mail de licenciement » du webmaster et déja prêt :oops: , il ne tient qu’à toi d’arrêter ce démantèlement d’un service public…. en réglant la cotisation annuelle…qui n’a pas augmenté depuis la fondation… mais tu peux aussi faire un télédon …;-)

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Comptes… et légendes de Bretagne

  1. mfrance dit :

    La légende est vraiment magnifique mais reste une légende!
    Je ne tricote pas à en « perdre haleine » (ou à en perdre la laine!) mais il ne faut pas oublier que le gîte rural ne connaît pas la trêve hivernale ;) et donc, j’ai dû assumer une location en pension complète avec activités de journée pendant 10 jours non-stop!!! :lol:
    En plus, Bernard, je n’ai pas ton imagination ni ton sens de la répartie. Vraiment tu m’épates et je ne peux que t’encourager à continuer.
    J’aurai un regret. Je pensais que chacun aurait pu, de temps en temps, écrire un article or, la participation se résume presque à un dialogue et les articles restent parfois sans commentaires. :(
    Quelle conclusion tirer?

  2. Admin dit :

    方賬戶

    待財務審計,外部形勢glaudinet似乎alamante : fillon已經宣布破產…解僱的網絡管理員,甚至可以考慮*

    通知書給股東,如果你期望得到的股息,或股票期權..

  3. Admin dit :

    je vois bien, d’après le commentaire précédent, une tentative de récupération d’un Admin pirate en provenance de Chine, dans un but inavoué de délocalistion.. Aussi, je fais appel à nos envoyés spéciaux en Chine, pour mener une enquête et identifier ces dangereux pirates ;)

  4. Bernard dit :

    serait-ce un début de sabotage ? :-( de la part d’Admin

  5. Admin dit :

    Marie France, c’est vrai qu’il n’y a pas beaucoup de contributeurs sur Glaudinet (ou, plus exactement, ce sont souvent les mêmes), mais je peux t’assurer que nous avons de nombreux lecteurs (plus de 16000 visites actuellement !). Donc, même si ces nombreux lecteurs restent très discrets, il ne faut pas perdre l’enthousiasme qui te caractérise: nous attendons tous avec impatience tes articles & commentaires, qui, d’ailleurs, je le note, apparaissent toujours de bon matin et nous mettent ainsi de bonne humeur pour le reste de la journée !

Laisser un commentaire