C’est la « Foire du Trône »..!

Ok c’est entendu : sa vie privée… on s’en contrefout…

mais de là à aller roucouler devant les photographes à Euro Disney .. 8-O

foire-du-trone.jpg

en même temps c’est assez logique Disney c’est comme la foire du Trône… :-(

et Charlie Hebdo était bien inspiré en publiant cett page :-)

charlie.jpg

et puis avec l’humiliation et la sale semaine qu’il vient de passer à cause du « Bédoin déjanté  » on peut comprendre qu’il ait « pêté les plombs… »

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à C’est la « Foire du Trône »..!

  1. mgermaine dit :

    On se contrefout vraiment de sa vie privée, mais les journalistes ne montrent que cela. Il serait temps qu’on retrouve une information sur ce qui nous concerne.

  2. denis dit :

    Malheureusement je suis prêt à parier que les français vont apprécier ce concentré de crétinisme politique, dans le genre « on est bien content que not’ président ne soit plus seul, etc. » (attendons le prochain sondage sur la vie des stars!).
    En 6 mois de temps, le nain de jardin a réussi la pari de ramener la politique au niveau des caniveaux. En résumé, la politique version Sarko, c’est fric, affairisme, copinage, pailletes, échangisme et « cachez ce pauvre que je ne saurais voir… » Je crains les 6 mois à venir. Quelle bouffonnerie va-t-il nous sortir de son chapeau?
    Même mes clients grands patrons ne s’y retrouvent plus et ne comprennent plus rien (ils ne sont guère à l’aise et préfèrent éviter le sujet). Et pourtant, ils l’ont porté sur les fonds baptismaux politiques. Le boomerang en quelque sorte.

  3. Cricri dit :

    Ouais… mais comme tu dis Papa… les Français vont apprécier ce joli conte de Noel ! Un vrai film Disney !! La Belle et le Clochard…!!! Que de la com… il est très fort cet enfoiré… Une dose de modernité introduite à la cour de Louis XIV comme disait hier JF Kahn dans « C’est dans l’air » (le président séducteur était le thème de l’émission!)
    Joyeux Noel à tous !!!

  4. Bernard dit :

    « l’indice Mickey » va t-il être à la hausse grâce à Picsou :-(

Laisser un commentaire