ça « des clones » à fond aux USA …

Les autorités sanitaires américaines (FDA) viennent de confirmer que les produits issus d’animaux clonés, lait ou viande, sont propres à la consommation :oops:

clone.jpg

Heureusement, pour l’instant, la Commission européenne s’est engagée à consulter un comité de bioéthique qui a émis des doutes et à consulter les citoyens européens avant toute décision….

cochon.jpg

mauvais conte : les 3 petits cochons « clonés » :oops:

Cauchemar terrible du jour :

j’ai rêvé qu’on avait réussi à « cloner Sarko  » :evil:

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à ça « des clones » à fond aux USA …

  1. Admin dit :

    Je me méfie des politiques qui sont à la commission européenne et qui disent vouloir consulter les citoyens : on nous a déjà fait le coup au sujet du dernier référendum européen: on a consulté les citoyens qui n’ont pas répondu comme il faut: pour éviter de nouveaux désaveux, on nous ressert le même plat quelques mois plus tard sans consultation… méfiance !

  2. mariepascale dit :

    Bonjour tout le monde,
    je ne sais pas si c’est la bonne heure mais depuis 2 jours ça sent grave le printemps, dans les jardins, dans les couleurs, et en prime des oiseaux qui n’arrêtent pas de brailler !
    Cette année le Père-Noel est passé tardivement pour moi , cependant, grâce à lui nous avons dégusté la bière bretonne au Chesne, avec Maman et Anne-Marie
    et depuis hier je gourmande avec les calissons de Grasse. Voilà,pour ceux qui n’y ont pas gouté vous savez à qui réclamer!
    Merci à toutes les 2. mp

  3. thomas dit :

    Bonjour,
    Je n’ai rien de spécial à dire, mais je pense que nombreux sont les membres de glaudinet qui n’ont pas grand chose à dire mais aprécient beaucoup les articles de notre cher Bernard.
    Les fantomes sont assidus!
    Je tiens à ajouter que je n’ai pas vraiment l’impression d’être au printemps, ou peut être un printemps un peu gris = printemps parisien ;)
    Salut à toute la communauté glaudinet, y compris les tout nouveaux (bienvenu à théophile dans ce monde).

Laisser un commentaire