La menace risque d’être terrifiante …

Certains athlètes français vont porter un badge (probablement sous leur survêtement) pour protester avec véhémence contre la répression chinoise au Tibet…

« C’est la plus belle des réponses, c’est un geste fort…. », a commenté ce gauchiste de secrétaire d’État aux Sports Bernard Laporte. :bing:

badge.jpg

Les 140 morts au Tibet (officiels) vont apprécier ce mouvement héroïque et surtout on signale déjà un replis massif des troupes chinoises au Tibet et les chars font demi-tour dans une débacle incroyable…

Mais Coca-Cola Nike et tous les mécènes officiels … :oops: risquent la castastrophe financière avec ce geste insensé de nos athlètes….

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à La menace risque d’être terrifiante …

  1. olive dit :

    Certes, ce badge fait assez ridicule comme « geste fort »… Seulement, ça me fait bien rire de voir aujourd’hui nos hommes politiques s’insurger contre la situation en Chine. C’était il y a 7 ans qu’il fallait se manifester, quand le CIO a attribué les JO à la Chine! Comme si on découvrait aujourd’hui ce qui se passe là-bas… :evil: Et c’est facile maintenant de refiler le bébé aux athlètes et de leur demander de prendre « leurs » responsabilités en boycottant les jeux ou la cérémonie d’ouverture… :bing:

Laisser un commentaire