Sacré Raffi …

Jean-Pierre Raffarin, qui se rend en Chine la semaine prochaine, portera aux autorités chinoises une  lettre du président Nicolas Sarkozy, sur fond de tensions entre les deux pays autour de la question du Tibet,

Finalement, Raffi est un  « pigeon » voyageur…    :oops:

raffarin.jpg

Quand je pense que Sarko aurait pu envoyer un mail aux chinois…. cela aurait coûté moins cher….

ou alors Sarko aurait pu donner la lettre à Elisabeth et Dominique… .*   ;-) pour qu’ils l’emportentdans leur valise…

à côté du doudou d’Ines…

 des propos de Sarko aux Chinois cela ne « pèse pas lourd » …   :-(

 * au fait sont-ils de retour ?

Raffarinade du jour

A force de penser au pluriel la politique, certains ont oublié le singulier de la France…

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Sacré Raffi …

  1. mfrance dit :

    Et à propos de la Chine, une émission mardi soir sur M6 « 66 minutes » est peut-être intéressante à regarder sur les conditions de vie et de travail des mineurs chinois (ceux qui travaillent dans les 30000 mines de charbon légales ou clandestines): plongée effrayante dans la Chine de la misère, de la brutalité sociale et des trafics en tout genre (même d’enfants)contrôlés par la mafia; tout cela loin du boom économique de Shanghai ou de Pékin. :oops:

  2. Bernard dit :

    Jacques disait ‘a l’époque ‘qu’il fallait leur exporter Krazsucki :bing:

  3. olive dit :

    Dicton chinois (Coluche) :
    « Dans un oeuf, il y a du blanc et du jaune. Mais quand on mélange les deux, il ne reste plus que du jaune… » :confus:

  4. Bernard dit :

    JO:
    25 mars :Sarkozy n’exclut pas un boycott
    …de la cérémonie d’ouverture. A un journaliste qui lui demandait ce mardi s’il pensait que la France allait boycotter les JO de Pékin, le Président a répondu: «Toutes les options sont ouvertes».
    effectivement
    22 avril : Sarko « … » s’excuse de demander pardon aux chinois             :mgreen:

  5. Admin dit :

    Pour les jeunes générations qui ne doivent pas connaitre, voici une biographie de Krasuky (ancien secrétaire général de la CGT)

  6. denis dit :

    M. Onfray est condescendant vis à vis de Krasu. Je pense qu’il ferait bien de lire toute sa biographie, qui est, à bien des égards, édifiante. Certes Krasu. avait peu de charisme, et son côté CGTiste PC était souvent déplaisant. Mais Krasu. a endossé la condition ouvrière alors qu’il avait les moyens intellectuels de faire beaucoup mieux. Il est resté ouvrier toute sa vie. Mais j’ai découvert le vrai Krasu. en 1994, lors d’une émission sur France Musique qui m’a laissé un souvenir très fort. J’ai découvert un excellentissime mélomane, aux goûts très précis et très sûrs (surtout sur Bach et sur l’opéra) et à la culture phénoménale, non seulement en musique, mais aussi en littérature, peinture, philosophie, et surtout théologie. Oui je dis bien Théologie. Il m’a bluffé par sa tolérance et son ouverture. Ce jour là, les critiques faciles que je lui adressais, je les ai mises de côté… Tu vois Jacques, quand je te dis qu’Onfray manque totalement de modestie… Il ferait bien de prendre des leçons de tolérance chez le « petit syndicaliste de la CGT ». Il veut se faire les curés, puis les syndicalistes. Demain il va se faire qui ??

Laisser un commentaire