LIBERTAD…

… je crois que c’est le mot du jour! Et peu importe si Sarko ou un autre essaie de récupérer l’évènement pour sa gloire personnelle. Elle est libre, et c’est là l’essentiel… :happy: :bravo: Voilà une vraie bonne nouvelle… :biz:

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à LIBERTAD…

  1. mfrance dit :

    Je viens d’écrire un commentaire sur l’article précèdent et je découvre ton article. Vraiment, la télépathie fait des miracles! :/
    Je suis bien d’accord avec toi Olivier, et il reste à espérer le même sort pour tous les otages du monde entier, qu’ils soient en Chine, au Tibet, au Zimbabwé, en Palestine ou ailleurs :mgreen:

  2. Bernard dit :

    elle est libre et c’est l’ essentiel :D

    n’empêche que notre agité national qui se déclare ‘fier d’Ingrid » histoire de récupérer 2,5 points de popularité me fait gerber….. :col:

  3. denis dit :

    Il est vert le sarko. Même pas prévenu de la libération d’Ingrid. En plus, voilà qu’Ingrid remercie D. De Villepin, Mme De Villepin et Chirac. Elle voudrait la mort du brave Sarko. qu’elle ne s’y prendrait pas autrement. Mais il ne faudrait pas oublier que si la guerrilla colombienne s’est malheureusement tourné vers la violence extrême et s’est radicalisée, c’est parce qu’elle n’a jamais pu être entendue par le gouvernement colombien et par les USA dans sa lutte contre la pauvreté des petits paysans et contre la super richesse des grands propriétaires terriens. Si Ingrid pouvait reprendre le flambeau de ces combats passés pour les plus défavorisés de son pays, ce serait bien.

Laisser un commentaire