Bercy se prend les pieds dans le « Tapie « 

d’après le Canard de cette semaine

 tapie-sarko.jpg

Une affaire qui aura sûrement quelques rebondissements ….

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Bercy se prend les pieds dans le « Tapie « 

  1. mfrance dit :

    Tiens, « Nanard » est de retour! :col:
    Un nouvel épisode à son roman??? Mais, cette fois, il a du soutien!
    L’histoire est vraiment un éternel recommencement :mgreen:

  2. denis dit :

    Puisque vous parlez du brave petit Nicolas, j’espère que vous avez appris que, grâce à lui, les cadres allaient passer au forfait 235 jours. Je vous propose de faire un petit calcul: 235 jours + 52 samedis + 52 dimanches + 11 jours fériés. Cela nous donne 350 jours. Il reste donc 15 jours de congés, soit 3 semaines…!!! Mais nous ne sommes pas encore au bout du compte, parce que le forfait pourrait aller jusqu’à 262 jours. Ce qui veut dire qu’il n’y aura plus ni jours fériés, ni congés… Merci brave petit Nicolas, tu es bien bon!
    Mais ce qui est comique c’est d’évoquer ces questions avec des sarkozistes patentés… Surtout les jeunes issus de HEC ou de Sup de Co.
    Personnellement je suis très largement au delà du forfait, je fais plus de 60 heures par semaine. Mais si je les fait, c’est mon choix et je n’entends pas que la loi m’y contraigne.

  3. denis dit :

    Pour revenir à Tapie: sur ce que le contribuable va payer à Tapie par la grâce exclusive de Sarko, j’aimerais connaître la ristourne que va récupérer Sarko… Parce que Sarko ne fait jamais rien pour rien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.