LA REINE MERE A LA MER, SUITE…

Madelon a largement profité du beau temps sur LOCMARIAQUER. Elle s’est baignée durant des heures et des heures. Au point que Marie France a dû siffler la fin de la partie  et a été contrainte de rappeler sa mère qui ne voulait pas quitter l’eau…     100_2650.JPG  

Marie France a donc pris les grands moyens pour pousser sa mère hors de l’eau…     100_2647.JPG  

Finalement Madelon a obéi et a consenti à quitter l’océan pour se promener sur le front de mer et admirer l’entrée du Golfe du Morbihan.

 100_2653.JPG  100_2659.JPG

 100_2661.JPG Mais par instants, il lui arrivait de regarder derrière elle et de regretter les bons moments de baignade. Elle se disait: « j’y retournerais bien… » Mais sa fille veillait.

 100_2658.JPG Bref! Elle a largement pris le temps d’admirer le bleu de l’océan, le flux et le reflux des vagues, les voiliers, les touristes qui faisaient de la bronzette… Elle avait l’air très très très bien, il faisait beau et la température était très douce.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à LA REINE MERE A LA MER, SUITE…

  1. Bernard dit :

    « Mémère qu’on voit danser le long des golfes clairs …. » :bravo:

  2. Admin dit :

    Je croyais que Fiti avait acheté une Peugeot :confus:

  3. Bernard dit :

    Participez à l’opération « Sentinelles du littoral » pour l’émission Thalassa

    Mis en ligne mercredi 30 juillet 2008 par Tela Botanica Association – Brèves – Environnement

    L’émission Thalassa a décidé de consacrer à partir de septembre 2008, trente émissions au littoral français (métropole et dom-tom).

    D’abord pour souligner l’exceptionnelle beauté de cette étroite frontière entre l’univers maritime, et le monde des terriens.

    Thalassa a souvent rendu compte des activités humaines dans l’environnement maritime. Mais nous savons aussi que de très nombreuses associations de protection de la nature, clubs de voile et de plongée, fédérations sportives, acteurs et travailleurs de la mer ont une connaissance précise d’un certain nombre d’embellissements ou de dégradations dans leur secteur géographique d’activité ou de loisir. Cette expertise nous intéresse. Votre expertise nous sera utile.

    Nous vous proposons donc de devenir l’une des « sentinelles du littoral » dans le cadre d’une opération exceptionnelle menée conjointement par l’émission et le site Internet de Thalassa.

    Si vous estimez qu’une situation locale ou une initiative concernant le littoral demande à être portée à la connaissance du public, vous aurez la possibilité de faire remonter ces informations sous forme de vidéos, photos textes ou témoignages en postant vos éléments sur le site Thalassa, à l’adresse suivante :

    http://www.thalassa.france3.fr/

  4. Cricri dit :

    Et aujourd’hui, mémère doit être dans le train… retour au Chesne pour voir sa fille du Sud, qu’on embrasse tous ! :biz:

    Céline va repartir aussi dans les Ardennes, après un petit séjour à… Tourcoing… les bains…!

  5. mfrance dit :

    Denis a un peu exagéré les baignades :bing:
    Maman était contente de découvrir la mer et aussi très impressionnée à Quiberon, de voir les vagues claquer le long de la côte sauvage et de se sentir si « petite » devant l’étendue d’eau! Elle a repris le train à Vannes à 14 h.30.
    Un petit coucou à Gaétan pour lui dire que le vent souffle depuis 2 jours!!!
    Merci à Bernard pour l’info de Thalassa. J’en avais déjà connaissance vu que je suis une adepte de l’émission. :bravo:

  6. mfrance dit :

    Jacques, je te précise que Fitti roule toujours en Peugeot mais qu’en tant que militants écologiques, avec Brigitta, ils se sont beaucoup déplacés en vélo pendant leur séjour breton. Eux aussi sont partis ce matin pour reprendre le travail la semaine prochaine :cry:

Laisser un commentaire