Il en tient une couche…. culotte..DAR »COS toujours » …

Non content  d’avoir inventé les médailles pour les bacheliers :oops:

le ministre de l’Education vient de  tenir des propos remarqués* sur l’école maternelle…

« Est-ce qu’il est vraiment logique, alors que nous sommes si soucieux de la bonne utilisation des crédits délégués par l’Etat, que nous fassions passer des concours bac +5 à des personnes dont la fonction va être essentiellement de faire faire des siestes à des enfants ou de leur changer les couches ? »

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Il en tient une couche…. culotte..DAR »COS toujours » …

  1. mfrance dit :

    Bien que mes enfants aient depuis longtemps quitté l’école maternelle, je sais encore que l’école n’accepte pas les enfants qui mettent encore des couches :bing: Il faudrait donc que le ministre retourne à l’école maternelle! Par la même occasion, il prendrait connaissance des activités menées à la maternelle. Quel mépris pour les enseignants (tes le plus souvent)! :mgreen:

  2. Bernard dit :

    bizarre personne ne réagit :mgreen:

    si cela se trouve Marie-Germaine qui ne doit pas être loin de bac + 30 « s’amuse à faire faire des gribouillages à ses élèves » :col :

  3. mgermaine dit :

    Que tu es gentil! Je suis bien plus qu’à bac plus 30.
    Quant à ses paroles sur la maternelle, il maintient que c’est au sujet des deux ans qui avaient été accueillis en zone sensible et en zone rurale. A suivre! En tout cas les instits de maternelle craignent effectivement la suppression des petites et moyennes sections. A voir.

  4. Cricri dit :

    Tu devrais te faire nounou … :evil:

Laisser un commentaire