aller au Kaspi..!

Le rapport de la commission Kaspi installée fin 2007, qui doit être présenté mercredi, souligne que les « commémorations publiques ou nationales sont trop nombreuses ». A l’heure actuelle, on en compte une douzaine. La commission propose donc de ne garder que trois dates faisant l’objet d’une commémoration nationale: le 11-Novembre, le 8-Mai et le 14-Juillet.

Même s’il y a une levée de bouclier il est aujourd’hui moins périlleux de rédiger le rapport Kaspi que d »aller au casse-pipe:mgreen:

pensée du jour

les généraux gagnent les batailles à la sueur de leur front…. :bing:

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à aller au Kaspi..!

  1. denis dit :

    Quand j’ai vu Sarko à Douaumont et à Ville devant Chaumont, chez moi, sur mes terres, j’ai failli m’étrangler…

  2. Bernard dit :

    si le roquet a visité les tranchées comme le faisait le tigre en 14 -18 vu sa taille on pas du le voir passer… 8O

  3. mfrance dit :

    Il est passé tellement vite!!!
    D’autres rendez-vous jugés plus importants l’attendaient; il faut bien sauver les finances des paradis fiscaux et aller au secours des riches en faisant croire que l’on s’occupe des pauvres :mgreen:

  4. Bernard dit :

    M. Sarkozy avait invité la chancelière allemande Angela Merkel afin d’imiter l’exemple de réconciliation franco-allemande symbolisée par l’image du président François Mitterrand et du chancelier Helmut Kolh en 1984 se tenant la main. Mais Mme Merkel a décliné l’invitation et a envoyé à sa place Peter Müller, le président du Bundesrat. Une absence interprétée comme le signe de « l’exaspération de la chancelière à l’égard du dirigeant ultradynamique français.

    notre correspondant Outre Rhin « intermittent en ce moment  »  pourrait-il confirmer ? :-)

Laisser un commentaire