DARCOS encore et toujours ..!

Le ministère de l’Éducation nationale a lancé un appel d’offres le 15 octobre pour un dispositif de « veille de l’opinion » notamment sur Internet. 8O

Sur ce site , il peut-être tranquille ce n’est pas ici que quelqu’un oserait dire du mal de ce  …. …    :oops:

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

9 réponses à DARCOS encore et toujours ..!

  1. Admin dit :

    Finalement, ça doit être assez simple de planter ce genre de surveillance:

    Sarko, Carla, Darcos, Pécresse, Hortefeu, Rachida, démantèlement de la recherche, démantèlement de la sécu, retraite, jours fériés, travaille du dimanche, démantèlement éducation nationale, Police, pistolet Taser, attentats, école de riches, école de pauvres, bouclier fiscal, subprimes, libéralisme, contrat social, chômage, contrôle de la presse, TF1…

    Voilà, avec tous ces « mots clefs », normalement, si le système est bien fait, dés demain, je me retrouve en prison :col:

    Si tous les « blogueurs » font de même, la veille d’opinion devrait rapidement exploser en vol :happy: (ou alors se mettre en veille)

  2. Bernard dit :

    Petit papa Noel

    Ce jeudi 13 novembre, Xavier Darcos, ministre de l’Education nationale devrait se rendre au collège de Goussainville (95) et lancer de l’opération « Une clé pour démarrer 2008 et 2009 » destinée à tous les nouveaux enseignants. L’opération touchera tous les nouveaux professeurs des écoles de tous les départements ainsi que les nouveaux enseignants de collège et de lycée dans toutes les disciplines. Ils recevront une clé USB qui « utilisée sur un poste informatique connecté à Internet, donne l’accès gratuit à de multiples contenus numériques depuis n’importe quel lieu » : encyclopédies, dictionnaires, presse, outils et logiciels, animations, simulations… Le ministère devrait distribuer d’ici la fin de l’année 50 000 clés.

    avec cela il pourront facilement signer la pétition contre le demantelment de l »ecole maternelle

  3. Bernard dit :

    « J’apprends avec stupéfaction que le ministre Darcos a décidé d’organiser un système de flicage des professeurs avec le concours de sociétés privées. Ce retour à la censure est scandaleux » :col: , a declaré Jack lang . « C’est une atteinte à la liberté et à la dignité des serviteurs de l’école de la République », a-t-il ajouté. « J’espère que le ministre de l’Education va renoncer » à cette mesure,

  4. mfrance dit :

    Sur la route, les radars et les planques de la police avec jumelles …
    dans les rues des villes et dans les magasins, la vidéo-surveillance;
    au bureau et à l’usine, les chefs… et dans votre maison, le « flicage » dans votre ordinateur pour surveiller ce que vous pensez et écrivez?. :col:
    De quoi se plaint-on? On va pouvoir vaquer à ses occupations en toute tranquillité: l’état veille sur nous! sur notre éducation et sur nos idées!!! Plus besoin de réfléchir :confus:
    Mais, j’y pense: il existe encore un moyen de s’exprimer qui ne soit pas encore contrôlé: la lettre. Vous avez bien encore chez vous une feuille de papier et un crayon!!! Vite à vos crayons avant que la poste n’existe plus! :bravo: L’intérieur de nos têtes n’est pas encore sous surveillance!

  5. Bernard dit :

    oh la je sens notre éditorialiste en forme ce matin :bravo:
    y a plus de poilus…
    mais la résistance s’organise :bing:

  6. Bernard dit :

    26772

    voila le cahier des charges de appel doffre au flicage
    :col: e pense que Notre administrateur Galudinet a les compétence por assurer la prestation ….. :mgreen:

  7. mfrance dit :

    Il semblerait que notre ministre Darcos ait rencontré quelques difficultés à s’expliquer hier face aux lycéens!

  8. Bernard dit :

    « Le ministre est reparti sous les huées d’une cinquantaine de lycéens. » :confus: source AFP
    voila une info pour alimenter son « site de veille » :happy:

Laisser un commentaire