Coucou le revoilou…

Après une longue période d’abstinence (pour cause de surcharge de travail & nombreux déplacements, si si…) me revoilà – enfin – sur Glaudinet.

Je me dois de réagir à un certain nombre d’articles publiés ici ces derniers temps…

Tout d’abord, vous l’avez noté, le 06/06/06 :lol: Denis m’a démasqué en direct sur Glaudinet : il a réussi à débusquer ma passion secrète pour le foot, et en particulier pour le CS Sedan ;-)

Je me suis longuement interrogé : comment Denis est-il parvenu à dénicher cette information ultra confidentielle ? Par quelle machination diabolique s’est-il procuré la liste des supporters de l’équipe de Foot de Sedan ?

Après une enquête périlleuse, j’ai enfin réussi à percer ce mystère : tout peut se résumer dans la photo ci-dessous :

Flagrant déli

Et oui, à votre grande surprise, Denis sort enfin du bois : c’est un ami intime de Nicolas Sarkozy… voire même son mentor (ou son coach en cette période de foot) si l’on en juge par l’attitude dominatrice qu’il semble imposer à un sarko manifestement intimidé.

Cette photo compromettante explique tout: Denis a tout simplement fait jouer ses relations auprès de son ami le ministre de l’intérieur pour obtenir en toute illégalité la liste ultrasecrète des supporters de Sedan…

Après une telle révélation, je pense qu’on est à l’aube d’un nouveau scandale dont l’ampleur devrait très vite effacer l’affaire « clearstream » qui nous paraîtra alors bien fade…

J’ai d’autres mises au point à faire par rapport à certains articles de Glaudinet (en particulier sur le concours du plus kitsch) qui devraient être publiées prochainement :-)

À propos de Jacques

Le tisseur de toile (avec du fil de Glaudinet).
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Coucou le revoilou…

  1. Bernard dit :

    mais comment s’appelle le petit nabot * qui est a coté de Monsieur Denis THIERCY …,

    * non ce pas nabot Léon

  2. denis dit :

    Enfin le supporter n°1 du CS Sedan est de retour !
    Je veux rassurer les amis de l’UMP et du SAC de la famille Deglaire: il ne s’agit pas d’un montage. C’est bien moi auprès de mon ami le petit Nicolas. Il était d’ailleurs encore à la maison hier soir. Pour l’occasion, Marie France avait mis les petits plats dans les grands. C’est notre Lolo local (Fabius pour les amis) qui a apporté le dessert.

  3. Bernard dit :

    Cette photo m’interpelle…
    Denis vient de tomber la veste : mais
    je peux pas croire un seul instant, que c’est pour la retourner, non, pas lui ;-)
    En fait, en fin stratège Denis va la tendre symboliquement à Sarko en espérant qu’un jour, il en prendra une …. et une bonne* …!   :-)

    (* Denis ne porte que des vestes de qualité… )

  4. Bobby dit :

    Ben çà alors, Denis un pote à Sarko !!!

Laisser un commentaire