LA TRESORERIE DE GLAUDINET

Compte Glaudinet.jpg


GLAUDINET va-t-il bientôt déposer le bilan ? Le trésorier va en effet devoir payer ses factures à son principal fournisseur. Or, l’état actuel de la trésorerie ne permet pas de faire face à la situation. Si notre fournisseur perd patience, il risque d’assigner GLAUDINET en redressement judiciaire… Le trésorier fait donc appel aux 4 adhérents qui n’ont pas encore réglé leur cotisation 2006.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à LA TRESORERIE DE GLAUDINET

  1. Bernard dit :

    la situation me semble grave, le trésorier aurait-il vendu ses stocks-options? et moi qui rêvait d’une fondation Glaudinet pour soutenir le musée des arts premiers… :-(

  2. STEFANIE dit :

    A chaque fois que Denis doit venir, je me dis qu’il ne faut pas oublier de régler la cotisation, et j’oublie quand même. Mais ce n’est pas de la mauvaise volonté, c’est juste ma petite tête.

  3. Bernard dit :

    Il faudrait déclarer « Glaudinet d’utilité publique »- ce qui à mon avis pourrait se défendre ;-)
    et de cette manière nous pourrions déduire les dons du revenu imposable…. !

  4. denis dit :

    Il devient d’autant plus urgent d’assainir la situation que le trésorier et sa Grande vont bientôt faire leurs valises. Durant quelques mois la trésorerie sera donc un peu délaissée faute de temps.
    Nous allons en effet descendre de 400 km. J’ai rendez vous à la DRH Rennes lundi prochain pour me voir proposer la Direction commerciale PME et Groupes du Morbihan (Vannes / Lorient / Redon, etc.). Fini Sotteville, une nouvelle page se tourne. Mais sans doute l’une de nos plus belles et plus riches pages. Nostalgie…

  5. Bernard dit :

    Félicitations Denis..

    la Sogénal mise sur les bons chevaux, et a encore touché le  » Thiercy gagnant  » ….

    Vannes … mais tu vas faire encore de l’ombre à ton copain
    (courrier du Morbihan 4 06 )

    Nicolas Sarkosy n’a pas manqué de féliciter à plusieurs reprises le préfet du Morbihan pour son action sur le teknival.

    Nicolas Sarkozy est venu cet après-midi sur l’aérodrome de Vannes-Meucon pour remercier les services de l’Etat. Mais également pour récolter les lauriers de cet événement tant décrié qui s’est finalement bien passé.

  6. pamela dit :

    il est vraiment temps qu’on aille faire un tour à Sotteville pour voir  » la nouvelle maison »!
    Denis, Fado, êtes vous là les 13 et 14 juillet ? comme on a un mariage à Mers les bains le 15 juillet, on pensait venir squatter chez vous et faire un tour sur la côte fleurie!

  7. mfrance dit :

    Pas de problème pour venir nous voir les 13 et 14 Juillet; nous serons à la maison après avoir passé 2 jours ( les 11 et 12 ) en Bretagne où Denis a rendez-vous pour son futur poste. A bientôt donc.

Laisser un commentaire