Kitscheries

Comme promis il y a quelques jours, je me relance dans la compétition du « souvenir le plus Kitsch », car certains prétendent que je me suis laissé distancer…

Et en cette période de coupe du monde de foot à laquelle il est décidément très difficile d’échapper (il paraît que même le tour de France en fait les frais), je vous propose quelques objets « footballistiques », ce qui contribuera aussi à rassurer Denis sur mon implication en tant que supporter de Sedan…

Voici non pas un,… non pas deux,… mais trois objets « ringards » qui me mettront définitivement hors de portée d’un quelconque prétendant ;)

Tout d’abord, quel est l’accessoire indispensable à tout téléspectateur d’un match de foot ?

La Kro bien sûr !

Et pour être certain de la conserver bien fraîche, voici le merveilleux frigo spécial coupe du monde :

921_2_p.jpg 921_1_p.jpg

Mais voilà, comme il n’est pas question de prendre le moindre risque et de louper une action décisive en allant chercher le décapsuleur à la cuisine, je vous propose la zapette « 2 en 1 » : en effet, regardez bien, c’est la zapette spéciale coupe du monde qui fait aussi décapsuleur pour la Kro… (Vous remarquerez le souci du détail : les boutons de la zapette reproduisent un terrain de foot vu de dessus !)

8710895927055.jpg

Et enfin le meilleur pour la fin, la gourde furtive, pour boire sa bière en toute discrétion, y compris dans les tribunes, en dissimulant le précieux liquide dans de fausses « poignées d’amour »

beerbelly.jpg p1388ex2.jpg p1388ex4.jpg

Avec tous ces merveilleux objets, le supporter de l’équipe de Sedan est paré pour de longues heures de foot à la télé, avec tout le confort souhaité

À propos de Jacques

Le tisseur de toile (avec du fil de Glaudinet).
Ce contenu a été publié dans Kitsch. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Kitscheries

  1. Bernard dit :

    Là Jacques,  tu viens de « jouer Kro »…
    mais attention …à l’illumination en finale
    rien n’est encore joué…

  2. mfrance dit :

    Les supporters étaient hier bien nombreux et se sont faits entendre. Etaient-ils parés de tout ce confort pour suivre le match??? En tous cas, cela n’a pas suffi . Il était temps Jacques que tu nous montres tes trouvailles car, aujourd’hui, tout le monde du foot va se taire un peu et peut-être laisser plus de place au tour de France! Mais, il existe peut-être un vélo réfrigérateur ou plutôt conteneur de bière, il faut que tu poursuives tes recherches.

  3. denis dit :

    Nous avons cherché en vain un produit hyper kitsch hier et aujourd’hui à Vannes et dans le Golfe du Morbihan, mais nous n’avons rien trouvé. Il faut dire que notre intérêt était surtout guidé par la recherche d’un maison…

Laisser un commentaire