noces en Ardennes…

Le champagne a encore une fois coulé ce week end au Chesne !!

nos heureux mariés
Toute la famille Deglaire s’est retrouvée  pour fêter Elise et Julien, et les bulles étaient pleines de pensées pour les absents, particulièrement ceux qui sont sur une île en plein hiver !!!
Photo 213.jpg
Les Daltons
Photo 180.jpgPhoto 179.jpgPhoto 162.jpg
Notre reporter a réussi à extirper quelques  photos mémorables…
Photo 206.jpg

Félicitations aux mariés et beaucoup de bonheur …

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

13 réponses à noces en Ardennes…

  1. olive dit :

    Merci Bernard pour ces premières photos. D’après ce qu’on m’a dit, tout s’est bien passé. J’espère en tous cas que vous avez bien fait la fête. D’ailleurs, à ce sujet, y’aurait pas une photo de Lulu en fin de soirée???

  2. Bernard dit :

    Olivier
    je n’y suis pour rien
    En fait nous sommes en collectif en stage Glaudinet avec Jacques il y a Hélène, Marie Germaine, Lucie et Jacques qui nous initie au language acheté à Mel ….

  3. Hélène dit :

    Olive…
    a voir aussi l’album elise et julien qui est en préparation et celui de marie claire et erwan a venir…
    En ce qui concerne Lulu …on l’avait perdu en fin de soirée…
    En réalité pas d’exploit cette fois si ce n’est qu’elle a vidé le fut de bière…(aidée un peu par Bobby et JR )…
    bisou

  4. sue helene dit :

    Salut lolait, c’est Mél !! On t a mis quelques photos pour te faire vivre un peu ce mariage avec nous… Tes photos sont super classe, bravo!
    Je t’embrasse bien fort
    Mel

  5. mfrance dit :

    Bravo à tous les glaudinetteurs demeurés au Chesne ce lundi; vous avez été très réactifs malgré la chaleur qui aurait pu vous mettre dans une profonde léthargie sous un chêne bien sûr !!! Les yeux de Gérard semblent accuser un déficit en heures de sommeil à cause de la moisson…à moins que ce ne soit l’effet du calvados si bien « promotionné » par M.Agnès !!!

  6. Bernard dit :

    Si mes informations se vérifient, des repectables membres du « Tout Glaudinet »  » sont allés ce soir à une Garden-party très huppée sur la plage de Bairon
    et normalement contrairement à une mémorable escapade d’arlésienne à Venise… des photos ne devraient pas tarder à être publiées….

  7. Valentin dit :

    Bon après la noce j’ai un petit message pour Olivier de la part de Jean Charles (il faut noter que cet étrange message n’est compréhensible que par ceux qui ont suivit les cours sur la lune du grand chef!!!)
    « Olivier fait attention aux macrounes pas qu’il te refile la castapienne car sinon tu ne pourra plus fergonner ni racliner et fait bien attention en raclinant de ne pas te casser la petite doille sinon tu ne pourra plus mamailler!!! »

    Etrange message!!!

  8. mfrance dit :

    Valentin, toi qui es allé dans le verger avec Thomas pour y manger des cerises; es-tu allé voir les pruniers? Et fin Août, pourra-t-on dire:  » ah! des balosses, y en avo , y en avo, pu qu’ja scouo, pu qu’n’a choyo !!! » ?

  9. denis dit :

    Je regrette, Bernard, qu’avec les Dalton, tu n’aies pu photographier le super ordinateur du GAEC…

  10. olive dit :

    Ces messages m’ont l’air particulièrement clairs, non? Et rassure-toi Jean-Charles, le macroune local peut toujours me repiquer, je suis maintenant immunisé contre la castapienne locale…

  11. Bernard dit :

    Les Daltons*… la troupe de ‘Lulu’ Carabine …
    le ferme l’Orphane transformée en saloon, et le Calva de Maire-Agnes aidant nous étions très « lucky » à cette belle fête …

    a lonesome cow-boy

  12. mfrance dit :

    Pour éviter les effets négatifs de la canicule, Joly Jumper était resté en pature au frais sous un noyer et Rantanplan à l’écurie, seul endroit climatisé de la maison !!!

  13. Cricri dit :

    Alors là… vous ne pouviez pas faire de messages plus « patrimoine local » …!! Bravo ! Pour ma part, je vais devoir aller consulter le dictionnaire ardennais !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.