publicité : des prix « de gros »

pour la pilule anti-obésité :confus:

mince alors …! fallait y penser  …! :happy:

gros

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à publicité : des prix « de gros »

  1. denis dit :

    Chez les très très très petits comme notre roquet national , y-a-t-il assez de place pour laisser entrer la beauté intérieure ?

    NB: Anne Marie, j’ai dit les « petits », pas les « petites »…

  2. Annemarie dit :

    Mais pourquoi donc Denis devrais je me sentir visée?
    J’ai si souvent entendu dans mon jeune âge « Tout ce qui est petit est gentil » ou cet autre adage: « Dans les petits pots, les fines épices »!!!
    Alors que faire de tout cela par les temps qui courent? :/

  3. Cricri dit :

    A l’inverse, je me souviens d’un cours de français en 6e : le prof nous expliquait la vision des Grecs de l’intelligence… enfin je crois…!!! Les lettrés rectifieront si mes souvenirs sont inexacts !! Et tout le monde avait rigolé en me regardant (à l’époque, je dépassais :/ toute la classe d’une tête!) : la dose d’intelligence est la même dans tous les corps, donc plus on est grand, plus la proportion est mince….! Schéma au tableau à l’appui !

  4. mfrance dit :

    Notre président devrait aussi avoir une amende pour avoir fait reporter les examens des élèves chirurgiens-dentistes de Nancy, sous le seul prétexte que ce monarque allait en visite à quelques 400m. de la fac; il me semble que tout cela est coûteux :mgreen:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.