Inauguration de Glaudinet : entendez-vous les clochettes tintinabuler …..

salut
«Glaudi-net» sera un espace d’échanges pour passionnés qui ont des racines, l’imagination vagabonde, et le regard ouvert sur le monde….*

D’abord un grand merci à Jacques: il a travaillé en coulisse – avec des avis de Jean-François- pour que nous puissions échanger … Il a réalisé le bandeau d’accueil à partir de photos d’authentiques de Glaudinettes du Chesne prises par Hélène.
Rassurez-vous, Jacques ne montera pas une «société écran» car la transparence sera une des valeurs éthiques fondamentales de Glaudinet.

Vincent a été le premier manifester son intérêt pour cette aventure, nous comptons donc sur lui pour donner un «cachet» particulier à ce site: c’est la raison pour laquelle il est cité sur le haut du «générique» (Sécu. fd…. ) «Or ni tôt»ou tard , il nous fera partager ses autres passions .

Denis présidera le comité des «TIC» (Technologies d’Information et de
Communication) et d’éthique» . Les propos tenus sur ce site n’engagent que leurs auteurs. Le site exclut tous prosélytismes politiques, philosophiques ou religieux … L’expérience de nos discussions animées à «la Nacelle» devrait donner un «certaine hauteur» à nos échanges….

Olivier enrichira nos Réunions virtuelles avec beaucoup de «punch»…
n’est ce pas mon Coco…..!

Personnellement, j’assurerai la «ligne éditoriale» de ce site pendant un an (après je passe le relais) , et comme je suis loin de connaître toute les «ficelles de la presse» (là, la balle (ronde ) est dans le camp de Dominique….) je sollicite dès à présent, l’imagination débridée de Marie-Pascale et des «Filles (et gars ) du Nord» ….

Il y a plein de personnes qui ne se sont pas encore manifesté à propos de Glaudinet , mais je suis sûr que maintenant, beaucoup auront envie comme la «Minouchette du Chesne» de sauter sur la souris… pour pousser un cri du cœur ou un coup de gueule, envoyer une photo, un dessin ou un poème…

Bernard

*Pensée du jour

L’esprit humain est comme un parachute, il ne fonctionne que quand il est ouvert…!
( désolé je ne me rappelle de l’auteur de cette pensée)

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.