VACANCES & RETRAITE

Depuis 0 heure, je jouis du plaisir des vacances, prélude à une retraite qui débutera officiellement le 1er janvier 2010. J’entends déjà les méchantes langues qui disent: « il a droit à 135 jours calendaires de congés ? quel veinard ! » Rassurez vous, il s’agit seulement de congés non pris depuis de nombreuses années, que je déstocke avant de baisser définitivement le rideau.

Ce matin j’ai éprouvé le doux privilège de me lever à 5h00 en pensant que je n’aurais pas à mettre de cravate et de costume. J’ai donc laissé ma part aux copains avec une pensée émue, par charité chrétienne, à ceux qui bossent et qui cotisent pour les retraités.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à VACANCES & RETRAITE

  1. Admin dit :

    Denis, même si tu es en retraite, je ne peux pas m’empêcher de partager avec toi ce cliché, pris au cœur de manhattan ;)

    img_51972

  2. denis dit :

    C’est là, (et ailleurs), que des petits mecs font mumuse avec le pognon des autres en encaissent des bonus honteux… C’est ainsi qu’on assassine la planète, sans quitter son bureau.

  3. Bernard dit :

    tout cela  va cesser …  Sarko l’a dit…
    il va te moraliser le capitalisme .. :oops:

    et vite….

  4. denis dit :

    Il a d’ailleurs commencé: tu as vu comment son copain Lagardère a été blanchi de tout soupçon de délit d’initié dans l’affaire EADS, contrairement à Forgeat. Il est vrai que Lagardère, industriel et administrateur d’EADS, ne pouvait pas être au courant des retards dans la construction du gros porteur d’Airbus. S’il a vendu ses titres et fait une grosse plus value, c’est tout à fait par hasard et grâce à des conseils de boursiers avisés… La moralisation, version Sarko, est donc en route !
    D’ailleurs, demain c’est sûr, Sarko va supprimer le bouclier fiscal.
    Après demain, il taxera les super bonus…
    En 2012, il augmentera l’ISF…
    … Après tous ces chantiers, il sera réélu haut la main.

    NB: En fait, même s’il continue à favoriser les gros revenus et à taxer les revenus petits et moyens, il sera malgré tout réélu compte tenu de l’incapacité et de l’incurie de la gauche. Il peut donc dormir sur ses deux (très grandes) oreilles

Laisser un commentaire