Echange « 2 paquets de Bonux » contre un paquet de malus…

Sarko a fait trembler …. :oops:l les banquiersbonux

J’aimerais que, maintenant qu’il est disponible Denis nous explique en termes compréhensibles

-le flasch trading

– la prochaine crise des LBO

etc

pensée du jour

Bonux lave l »argent sale ….

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Echange « 2 paquets de Bonux » contre un paquet de malus…

  1. Admin dit :

    J’ai entendu le discours de Sarko sur les « malus »: me voilà rassuré: maintenant, les traders n’ont qu’a bien se tenir : le père Sarko fouettard veille :col:
    PS: et sa copine Angella a dit qu’elle soutiendrait la position de Sarko lors du « G20 »

  2. denis dit :

    J’espère que personne ne croit un seul mot de la volonté des politiques d’encadrer les bonus (je devrais dire les « boni »). C’est un écran de fumée destiné à endormir les français. C’est comme la campagne forcenée en faveur de la vaccination anti-grippe ! Pendant qu’on parle de ça, on ne parle pas de chômage, liberté de la presse, démantèlement des services publics, dette de la France, vente aux frais des contribuables (mais pas aux frais de la famille Dassault) des RAFALE aux brésiliens… Sarko va nous trouver tous les 3 mois ce genre de manipulation. Ça le conduira tranquillement jusqu’aux élections de 2012 dans un fauteuil.
    Quant aux LBO, sois rassuré Bernard, ils ont repris leur cours normal au seul bénéfice de ceux qui bâtissent ces usines à licenciement et à chômage pour « créer de la valeur » (j’ai failli écrire « voleur » – lapsus révélateur).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.