La République déraille…

tribunal-paris-show-jean-sarkozy-L-1

un Sarkozy peut en cacher un autre …

y a des coups de pied au train :bing: qui se perdent.. :oops: et sans crier gare

faut dire que le fiston m’a l’air particulièrement brillant dans ses études …

à 23 ans il rentre en 2ème  année de droit ….Défense de rire dans le quartier…

le reste il doit l’avoir tout de travers comme dirait Coluche

chanson du jour

j’ai entendu une chanson ce matin( sur l’air de de la pub Panzani)

l’EPAD, l’EPAD.. oui mais  sans Sarkozy ..!

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à La République déraille…

  1. denis dit :

    Non, je ne pense pas que la République façon Sarko déraille. Ce qui se passe est dans la droite ligne de ce qui se fait depuis 30 mois: c’est la politique des copains, sans foi ni loi, immorale et amorale. Il suffit de regarder le comportement de Dassault, c’est digne de l’époque des rois de France, l’élégance royale en moins : ce type est rendu inéligible par le Tribunal, il n’a donc pu se représenter à l’élection municipale. Pourtant il va s’installer sur le fauteuil de maire de sa ville. Et en plus, il le dit devant caméras et micros. Le pognon et le copinage avec Sarko permettent tout, y compris de s’asseoir sur les lois de la République. Jusqu’à présent, les Politiques ne se gênaient pas… mais de façon relativement « discrète »(!!!). Aujourd’hui, Sarko dit qu’il a le droit de tout faire, pour une seule raison: « je fais ce que je dis et je dis ce que je fais… » Partant de cette loi sarkozienne, tout lui est permis. Qui sait ce qu’il va nous pondre demain ? On critique Berlusconi, mais en France on est bien aussi…

  2. denis dit :

    Aujourd’hui, on est monté d’un cran: tout ce qui se passe en France, c’est la faute des journalistes (dixit le roquet de Sarko Frédéric Lefebvre). Quand on commence à attaquer les journalistes, la pente de la démocratie devient dangereuse. Regardons vers l’Italie…
    Heureusement, il y a la Figaro de Dassault. Ça, c’est de la vraie presse, objective et sarkosienne, qui sait défendre les petits et LE jeune…!

Laisser un commentaire