Va falloir « retourner au charbon… »

alors que le fillon (françois ) est épuisé… :bing:

le gouvernement devra revoir son texte bâclé en vitesse sur la taxe carbone*

Mine de rien, Sarko le simili écolo en ce moment essuie de sacrés revers… Copenhague, centrales nucléaires , taxe carbone  :bing:

*Ceci dit je pense qu’il faut trouver  des mesures ( et les expliquer)  pour changer au niveau européen au moins, nos modes de production et de consommation … :roll:

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Va falloir « retourner au charbon… »

  1. Bernard dit :

    Les Verts: « Le Conseil constitutionnel a confirmé la fumisterie de la taxe carbone version Sarkozy. Tarabiscotée, inefficace et inégalitaire, la taxe carbone allait à l’encontre de ce que pourrait être une fiscalité écologique juste. Sarkozy a beau se faire passer pour le hérault de l’écologie, il n’est pas à la hauteur de l’urgence. Son attitude brouillonne et narcissique, tant lors du sommet de Copenhague que dans la conception de la taxe carbone, le prouve, hélas ». Les Verts appellent de leurs voeux une « contribution climat énergie » de laquelle « aucun secteur de l’économie ne doit être exonéré » mais épargnant « les ménages, surtout les plus fragiles ».

  2. mfrance dit :

    L’agitation et la précipitation ne sont jamais efficaces! :mad:
    Alors, il faut recommencer le travail: « cent fois sur le métier, remettez votre ouvrage; polissez-le sans cesse et le repolissez… » Ce n’est pas nouveau pourtant :roll: Mais ce n’est pas compatible avec l’énervement et le narcissisme de not’ président :oops:

  3. denis dit :

    Notre VRP multicartes n’a plus la main: les Rafale(s) ne seront sans doute jamais vendus aux brésiliens (à moins de leur donner), l’EPR n’est plus ce qu’il était, le TGV ne se vend plus, le roi de Copenhague est nu… Dure, dure le fin de l’année pour notre super hyper président…

  4. fritz dit :

    … et la reine de Copenhague est nue, elle aussi!
    :roll:

Laisser un commentaire