« mauvaise Grèce »

L’ Union Européenne  vient d’inventer une nouvelle devise  l’€uro light

une monnaie   « sans grèce «  8O

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à « mauvaise Grèce »

  1. denis dit :

    Il faut faire de l’humour sur ces sujets. Mais je crois que, malheureusement, les nuages s’amoncellent et l’avenir n’est pas très radieux. A certains qui prédisaient la fin de la crise et la sortie du tunnel, je répondais que nous n’étions même pas encore entrés dans le tunnel. Aujourd’hui, nous sommes à l’entrée du tunnel. Mais il risque d’être long, très long. Qui va payer la facture ???

  2. denis dit :

    Qui va payer la facture ?
    La solution est sans doute dans le message ci-après :

    _____________

    Dieu en a ras le bol de l’humanité, de ses péchés, de ses vanités et des politiciens. Il décide de mettre fin à l’expérience. Il réunit tous les chefs d’états et leur annonce qu’il détruira la race humaine dans 24 heures.
    « Je vous laisse le soin de l’annoncer vous-même à vos peuples respectifs ! »

    *Le premier à parler est Barack Obama :
    – Peuple bien-aimé, j’ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle
    pour vous. La bonne est que Dieu existe. Il m’a parlé. Mais nous le savions déjà. La mauvaise nouvelle, c’est que cette grande nation, notre grand rêve n’existera plus dans 24 heures. Ceci est la volonté de Dieu…

    *Fidel Castro a réuni tous les Cubains et dit :
    – Compatriotes, peuple cubain, j’ai deux mauvaises nouvelles. La première est que Dieu existe, il s’est adressé à moi. Oui, je l’ai vu. La mauvaise nouvelle c’est que cette merveilleuse révolution pour laquelle nous nous sommes battus sera finie. C’est la volonté de Dieu.

    *Nicolas Sarkozy intervient au 20h de TF1 :
    – Aujourd’hui est un jour très spécial pour nous tous. Pourquoi ? Je vais vous le dire. J’ai deux bonnes nouvelles à vous annoncer. La première est que je suis le messager choisi par Dieu, car il m’a parlé en personne. La seconde bonne nouvelle, c’est que dans moins de 24 heures, oui vous avez bien entendu, dans moins de 24 heures, le problème du chômage sera résolu, la crise financière sera résolue, il n’y aura plus de licenciements, plus de reconduites aux frontières, plus de bouclier fiscal, ni de parachutes dorés, plus de népotisme,
    plus de précarité, plus de pauvreté… Je dis ce que je fais et je fais ce que je dis. Les promesses seront tenues !

Laisser un commentaire