Ça sent la rentrée…

le plus plus jeunes vont reprendre le chemin de l’école…

vite faudrait encore déballer le cahier de vacances :angry:

d’autres un peu plus âgées* également ….mais de l’autre coté du bureau…  *

et tout le monde à l’intention de prendre cette année et pour de bon de bonnes résolutions qui de toutes façons tiendront au moins jusqu’à la fin de la première semaine ….

Eric n’est pas en forme pour la rentrée … :ooops:

*que ce soit en vacances ou durant l’année scolaire on ne les voit plus beaucoup sur Glaudinet :sorry:

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Ça sent la rentrée…

  1. Cricri dit :

    Bernard, je te prouve que les « vieux » sont encore là…!!!
    Comme je n’ai pas repris, une collègue est venue manger à la maison ce midi… elle est maitre de stage pour un stagiaire « nouvelle version »… qui n’a pas bien l’air de se rendre compte qu’il va se taper 18 heures de cours à préparer…!!!!!!!!!!
    Et puis, je suis tout de même en congé maternité depuis début aout, le rectorat est au courant depuis de nombreux mois… mais je n’ai toujours pas de remplaçant, et j’avais même un petit dossier qui m’attendait : « Mme R… , prof principal en 4e »… trop fort… je suppose aussi que mon nom est inscrit sur les emplois du temps, comme ça les parents pourront dire que je ne suis pas rentrée de vacances… :clap: Vive l’éducation nationale…

    • Bernard dit :

      oops

      aie Admin je n’arrive pas a insérer des photos dans le commentaire

      • Admin dit :

        Bernard, pour rajouter une image, tu cliques sur modifier le commentaire, puis comme dans un article, tu choisis en haut et à gauche de l’éditeur le petit bouton « insérer une image ». Le piège, c’est qu’après avoir « téléchargé » ta photo sur le site, tu dois cliquer sur l’onglet « galerie » pour pouvoir l’insérer.
        C’est la procédure que j’ai utilisée pour insérer une photo dans ton commentaire ci-dessus (photo que tu peux bien entendu effacer: c’était dans un but purement « pédagogique », comme il se doit en ce jour de rentrée :happy: )

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.