« Indignez-vous ! »

Quel bonheur que d’entendre Stéphane Hessel ce matin à la radio (France Inter) commentant son Grand « petit » livre intitulé « Indignez vous ! » (30 pages, moins de 3€) : je vous recommande cette lecture qui redonne du baume au cœur, au moment même ou une enquête internationale indique que la France est championne du monde du pessimisme.

A 93 ans, cet ancien résistant, ancien déporté et corédacteur de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme nous incite à reprendre notre destin en main et nous appelle à une « insurrection pacifique ». Lisez ce livre, faites le lire autour de vous (attention : il est difficile à trouver, car le succès est tel (déjà plus de 500 000 exemplaires vendus) que l’éditeur — qu’il faut féliciter pour ce type d’initiatives — est en rupture de stock)


Stéphane Hessel
envoyé par franceinter. – Regardez les dernières vidéos d’actu.


À propos de Admin

Le "Ouaib munster" de Glaudinet
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à « Indignez-vous ! »

  1. mfrance dit :

    Etant au Chesne, je n’ai pu entendre Stéphane Hessel, mais son livre est à la maison depuis deux semaines déjà. Je suis bien d’accord avec Jacques et je conseille à tous de lire ce livre. On ne peut en retirer que du positif. Des gens comme Stéphane Hessel sont des gens remplis d’Histoire et qui ont analysé l’Histoire avec beaucoup de positif. :clap:

  2. denis dit :

    Et en plus, en lecture rapide, ça se lit en 5 minutes. Ça ne prend donc pas de temps.

Laisser un commentaire