PEOPLE : Les Filles de Gérard enflamment les nuits Lilloises

Les Filles de Gérard ne savent plus quoi faire pour se faire remarquer.

Samedi soir lors d’une soirée tendance très privée. Les célèbres jet-setteuses ont enflammées la fête devant tout le bottin Lillois.

Malheureusement, tout le monde n´approuve pas leur goûts musicaux (The Smith) à une heure aussi tardive et les voisins ont dus faire appel aux forces de l’ordre pour baisser le son.

On est pas près de s’ennuyer dans les soirées Lilloises…….. 

PS : A la demande générale, la rédaction a décidé de publier « la » Photo « la » plus « soft » de notre Paparazzi. Sue Hélène détient le copyright des photos officielles.

Chez Hélène la 8 avril 2006 002 bis.jpg

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

12 réponses à PEOPLE : Les Filles de Gérard enflamment les nuits Lilloises

  1. olive dit :

    Je suis tout à fait prêt à supporter l’insoutenable… Je veux des preuves, alors publies ces photos Bobby! Le ridicule ne tue pas…

  2. Bernard dit :

    Réalité, exagération, fantasmes….

    auraient-elles perdues le NORD ..?

    nous attendons des photos …..histoire d »amuser la galerie ….

  3. Cricri dit :

    Quel enflure ce Bobby… toujours la flambe !!!

    Pour me dédouaner, je n’étais pas présente à cette folle soirée !!

  4. mfrance dit :

    Si Hélène a proposé les photos, je crois qu’il n’y a pas vraiment de censure à établir !!! Alors, on voudrait voir !!!A bientôt .

  5. Vincent dit :

    Un grand bonjour des chartrains, « sans triste »,pas normands!!!Je rentre de Saint Martin où j’ ai passé presque 3 semaines avec nos chats et nos poules presque confinées (elles mais pas moi) à jardiner beaucoup. Quel plaisir de vous lire tous et quelle rigolade aussi.Le site GLAUDINET est vraiment une belle création…bravo…..le voyage à La Réunion attire beaucoup d’entre nous.!!Pourquoi ne pas affréter un petit avion?…comme nous affrétions un bus pour aller à CITEAUX …n’est ce pas mes frères et soeurs? ..souvenirs,souvenirs…
    En attendant, les photos d’ Hélène « arrosant  » son appart. seront les bienvenues
    Quant à moi et à la demande de mon beauf Bernard, je vous enverrai demain des photos d’un autre genre, correct garanti!!! Peut être aussi essaierai-je de me connecter en tant que Anne-Marie

  6. Vincent dit :

    Mais non ce n’ est pas Vincent qui a dit,c’ est A.Marie et c’est encore elle!!! Difficile d’ en sortir!!! Et si on jouait à  » Jaques a dit »?

  7. mathieu (l'homme de Mélanie) dit :

    Chers amis, je vous apporte de la première main. Car j’y étais à cette soirée avec l’une des dépravées du Chesne. Malheureusement, nous étions partis quand la police est arrivée…Néanmoins, il est vrai que la musique allait plein tube, que Mélanie aurait pu faire concurrence à Gérard Depardieu en matière d’alcoolémie et aussi humilier les Bernadettes de Benoit Poelvorde dans « Podium » tant elle se déhanchait…
    Je vous rassure, elle va bien et en avait grandement besoin… Pour décompresser, alors qu’elle ne fait que professer et préparer ses cours pour petits collégiens excités et décervelés.

    Bien à vous les Deglaire et collatéraux

    Mathieu de Lille

  8. Bernard dit :

    Avez-vous remarqué l’agitation que déclenchent sur Glaudinet , »les filles de Gérard » : il ne s’agit plus de « fièvre du samedi soir » mais -osons le mot- de pandémie *
    Ah « le filles de Gérard » : nul ne doute qu’il devait y avoir du « sport » à cette fameuse soiréee , mais vue que la « chargée de communication des Cristalleries » refuse de jouer la ‘transparence’ on ne saura jamais le fin mot de l’histoire de la « p’tite prof d’histoire » ….

    et ce d’autant moins que la « grande cousine » cherche à se « dédouaner » : on sent bien qu’il y a eu des débordements à la frontière….

    *une pétition pur le confinement circule dans le quartier …

    (je vais louper mon train… )

  9. mfrance dit :

    Que d’encre autour de cette crémaillère !!! Et que de joie et de rires ! Avec l’atmosphère plutôt morose de ces dernières semaines , le rire ne peut être que le bienvenu et je dirais même le pilier de soutien ; d’autant que le soleil printanier reste trop palichon pour réchauffer nos régions !!!
    Mais attention Bernard de garder toujours l’oeil sur la pendule sinon tu risques de te faire sonner les Cloches .

  10. Cricri dit :

    Sonner les cloches à quelques jours de Pâques…!
    Bises à tous!

  11. Bernard dit :

    Cloches de Pâques…:j’ai toujours été perturbé par ces histoires….
    et pourquoi partent-elles à Rome ???
    Franchement, si c’est pour nous rapporter des « berlus-conneries » on en est larquement et – sutout depuis ces derniers temps – ausi bien pouvu en France…
    alors les cloches, cela me fout le bourdon…
    Traditionnellement pour Pâques, en Alsace et dans les pays rhénans n’est-ce pas Stéphanie ?l n’y pas d’histoire qui cloche
    nous avons le Osterhase qui apporte les chocolats dans le jardin, c’est nettement plus simple, quoique…
    tiens au sujet du lapin de Pâques, j’ai un scoop
    mais ce sera pour un prochain article…

  12. Bernard dit :

    Même s’il s’agit d’une photo détournée par un journaliste peu scrupuleux, il faut reconnaitre qu »elles sont charmantes « les filles du chesne » .
    Cette photo peut faire de Gérard un « papa assis » sur une légitime fierté…..
    on peut juste espérer que le photographe saura lui rendre un jour « la pareille » …

    .Je m’inquiète cependant sur la qualité des filtres lumineux utilisés : pourquoi les visages sont-ils « si roses des fois « …?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.